Professionnels
 
 Qui sommes nous ?
 
 Actualités
 
 Vos questions
 
 Contactez-nous


Mentions légales

L'utilisateur déclare avoir pris connaissance des informations ci-dessous. En choisissant d'accéder au site, l'utilisateur accepte expressément et irrévocablement, les termes ci-après.

Editeur
Le présent Site est la propriété de la société
Option Plus Conseil
62, avenue du Général De Gaulle
78600 Maisons-Laffitte
Tél : 0139 627 515 / Fax : 0971 703 200
e-mail : patrimoine@optionplusconseil.fr

SARL au capital de 7 000 €, R.C.S. Versailles 391 276 458

Option Plus Conseil est une société de Gestion de patrimoine, Conseil en investissements financiers, référencé sous le N°A040000 par la Chambre des indépendants du patrimoine, association agréée par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Courtier en Assurance inscrit sur le registre des intermédiaires en assurance (ORIAS) (www.orias.fr) sous le n° 07001120. Positionné dans la catégorie " B" selon l'article L.520-1 II, n'étant pas soumis à une obligation contractuelle de travailler exclusivement avec ou plusieurs entreprises d'assurance et pouvant notamment présenter les opérations d'assurance ou de capitalisation des établissements sélectionnés.


Transaction sur immeubles et fonds de commerce. Carte N° 1192 délivrée par la Préfecture des Yvelines de Versailles. NE PEUT RECEVOIR AUCUN FONDS EFFETS OU VALEURS. Etablissements promoteurs de produits avec lesquels il n'existe aucun lien capitalistique. Garanties financières souscrites auprès de la Compagnie MMA-COVEA RISKS, sise au 19,21 Allée de l'Europe 92616 Clichy Cedex.

N° intracommunautaire FR85391276458

Organisme formateur déclaré N°1178059678

Membre d'un Centre de Gestion Agréé par l'Administration Fiscale, acceptant le règlement des sommes dues par chèques libellés à son nom.

Directeur de la publication : Didier Francfort, gérant

Hébergement du site, réalisation graphique & développement
OcTos® e-comm Network
Immeuble Parc Lumière
sis 46 A - avenue des Frères Lumière
78190 Trappes
e-mail : info@octos.fr
SARL au capital de 30.600 €, R.C.S. Versailles B 424 453 728

Objet du site
Le site internet de la société Option Plus Conseil a pour objet de fournir des informations concernant l'ensemble des activités de la société.

Liens hypertextes
Les liens hypertextes établis vers des sites tiers ou vers toute autre ressource existante sur internet à partir du site Option plus Conseil ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de la société Option plus Conseil. La mise en place d'un lien hypertexte vers le site de la société Option Plus Conseil nécessite l'accord de la direction. En aucun cas le site de la société Option Plus Conseil ne pourra apparaître à l'intérieur d'un autre site sauf accord express préalable.
Tout lien vers le site de la société Option Plus Conseil devra :
- soit ouvrir une nouvelle fenêtre du navigateur
- soit remplacer le site à partir duquel il a été ouvert

Responsabilités et garanties pour l'utilisation du site
Option Plus Conseil s'efforce de fournir sur le site des informations aussi précises que possible, toutefois, elle ne pourra être tenue responsable des omissions ou inexactitudes, ni des retards dans la mise à jour, qu'elles soient de son fait ou du fait des tiers, ou des partenaires qui lui fournissent ces informations.
Toutes les informations indiquées sur le site de la société Option Plus Conseil sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d'évoluer. Les renseignements figurant sur le site de la société Option Plus Conseil ne sont pas exhaustifs et sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

En aucun cas la société Option Plus Conseil ou tous tiers mentionnés sur ce site, ne pourront être tenus pour responsables des dommages, qu'elle qu'en soit la nature, imputables à l'utilisation, à l'impossibilité d'utiliser ou aux résultats de l'utilisation de ce site ou des sites reliés à ce site, ou imputables à des documents contenus dans ce site.

Informatique et libertés
En aucun cas nous ne collectons les informations ou les adresses email des visiteurs sans que ces derniers ne nous les communiquent délibérément. Les informations recueillies à travers notre site internet ne sont utilisées et ne font l'objet de communication extérieure que pour les seules nécessités de la gestion ou pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. En aucun cas ces informations ne sont transmises ou à fortiori commercialisées à des tiers.
Responsable traitement des informations : Catherine Francfort. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné uniquement à la société option plus conseil et ses gérants Catherine et Didier Francfort à l'exclusion de toute autre personne.

Exercice du droit d'accès
Vous pouvez exercer votre droit d'accès et de rectification dans les conditions prévues par la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés en adressant un courrier à l'adresse : Option Plus Conseil, 62 avenue du Général De Gaulle, 78600 Maisons-Laffitte à l'attention de Madame Catherine Francfort.

Propriété intellectuelle
Le présent site est la propriété de la société Option Plus Conseil, et l'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation expresse de la société Option Plus Conseil, une contrefaçon. Les logos et marques relatifs aux sites partenaires cités dans le présent site sont la propriété respective de leurs auteurs.

Droit applicable
Les présentes dispositions sont soumises au droit français. 

Information à destination des clients de la société Option Plus Conseil

En ce qui concerne les placements effectués auprès de la société Option Plus Conseil, les clients sont avisés  sur la lettre de mission des procédures relatives au traitement d’éventuels différends.
Ces procédures sont rappelées ici :

En cas de litige ou de réclamation, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.
A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer :
 Ø La Chambre des indépendants du patrimoine (Commission Arbitrage et Discipline), 52 rue de Ponthieu 75008 Paris,
Ø le médiateur de l’AMF, 17, place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02,
Ø L’Autorité de Contrôle Prudentiel, 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09.

En cas d’échec, le litige pourra être porté devant les tribunaux compétents.

 

 
 

 
Vous êtes Chef d’Entreprise, Dirigeant de Société, en Profession libérale, Artisan, Commerçant ?

     
     
  > Gestion  
  > Juridique  
 
 
 
 

 
 



MENTIONS LEGALES © Option Plus Conseil